Isabelle & Marc

Draguignan

Var 83, France

Tél : 0788669187 - contact@reikilibre-des-sens.fr

Massage* bien-être

Voyage doux et profond par mouvements fluides, continus et enveloppant de la tête aux pieds, le corps se relâche, se rééquilibre et s’harmonise sous les mains de la praticienne qui vous fera vivre un moment de profonde relaxation de bien être et de relâchement total.

Le massage traditionnel est issu de plusieurs techniques,( massage californien, massage suédois, massage tuina, massage abyanga, massage deep tissue), qu'Isabelle a regroupé afin de proposer un massage adapté à chaque personne, chaque corps en fonction des attentes de chacun.

Ce massage a pour but de détendre, de relâcher le corps et l'esprit afin d'atteindre un état de bien-être.

Le massage est effectué avec différentes huiles 100% végétales, (à base de plante), bio et adaptées aux besoins de chacun, (ex: circulation fluidique, peau sèche, détente, etc…).

Avant le massage un petit entretien aura lieu avec Isabelle, afin de mieux ressentir et connaître vos besoins.

Le salon de massage est climatisé, ventilé, avec une salle de bain vous attend.

Parking privé.

Horaires sur rendez vous, week end inclus.

* Le mot “massage” est utilisé sur ce site dans son sens commun pour : technique manuelle de détente. Les techniques manuelles de détente inspirées de certaines méthodes de massage sont liées au bien-être et non à la santé. En ce sens le massage californien n’est associé à aucune technique de kinésithérapie aucune technique médicale ou gymnastique éducative ce massage ne remplit en aucun cas, est à quelque niveau que ce soit, les fonctions liées au massage kinésithérapeutiques. (art 1er du décret numéro 96–879 du 8 octobre 1996)

Le terme “massage” est utilisé dans son sens commun à l'exclusion de toute pratique médicale, paramédicale ou thérapeutique. Elle ne se substitue pas aux traitements médicaux. Il peut s'envisager comme une approche de mieux-être, qui peut être complémentaire à une approche médicale ou paramédicale. Le consultant sous traitement médical ne doit en aucun cas l'interrompre, sans l'avis de son médecin traitant.